LIVRAISON ET RÉCEPTION

Mode de livraison


Destination Produit Mode de livraison Délai maximum Coût TTC
France*
Accessoires Livraison à domicile 4 jours ouvrés 9.90€
Accessoires Livraison point relais 5 jours ouvrés 3.90€
Accessoires Retrait dans nos locaux Sur rendez-vous 0€
Europe*
Accessoires Livraison à domicile 7 jours ouvrés 15.90€

Réception de votre colis

*France métropolitaine (hors Corse et Dom-Tom) 

*Allemagne , Belgique , Espagne , Italie , Luxembourg Pays-Bas 

Si votre pays n'apparait pas dans la liste, contactez-nous. Et nous étudierons votre destination.

Retrait gartuit dans nos locaux

Réception de votre colis

Enfin, au moment de la réception de votre colis, merci de suivre les consignes suivantes :

Vérifiez l’aspect extérieur de votre colis :

  • Il est ouvert ou semble l’avoir été,
  • Il a été reconditionné par le transporteur (cerclage, bande adhésive du transporteur),
  • Il est déformé ou abîmé,
  • Il a été mouillé ou présente des traces de liquide.

Dans l’un de ces cas vous devez vérifier le contenu du colis en présence du livreur avant toute signature.
Si l’on vous refuse cette vérification ou si des produits sont manquants ou détériorés, n’acceptez pas le colis.

Si vous prenez possession du colis aucun recours ne sera possible auprès de nos transporteurs.

Merci de signaler au service client par mail ou téléphone tout problème lié à votre commande, au plus tard dans les 24h suivant sa réception.

Rappel de nos CGV

– Règles générales
Les Produits seront livrés à l’adresse indiquée par l’Acheteur lors de sa commande.
L’Acheteur peut être livré à domicile ou dans un réseau de point relais.

– Délais de livraison

Les délais de livraison dépendent du choix du mode de transport fait par l’Acheteur lors de sa commande.

Vous pouvez consulter les délais de livraison applicables à votre commande en consultant la page dédiée aux modes et frais de livraison accessible en cliquant ici.

KOOL MACHINE s’engage à respecter les délais de livraison indiqués, conformément à l’article L. 216-1 du Code de la consommation.

Conformément à l’article L.216-2 du code de la consommation, en cas de manquement de KOOL MACHINE à son obligation de livraison du bien à la date ou à l’expiration du délai prévus au premier alinéa de l’article L. 216-1 ou, à défaut, au plus tard trente jours après la conclusion du contrat, le consommateur peut résoudre le contrat, par lettre recommandée avec demande d’avis de réception ou par un écrit sur un autre support durable, si, après avoir enjoint, selon les mêmes modalités, KOOL MACHINE d’effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable, ce dernier ne s’est pas exécuté dans ce délai.

Le contrat est considéré comme résolu à la réception par KOOL MACHINE de la lettre ou de l’écrit l’informant de cette résolution, à moins que KOOL MACHINE ne se soit exécuté entre-temps.

Le consommateur peut immédiatement résoudre le contrat lorsque KOOL MACHINE refuse de livrer le bien ou lorsqu’il n’exécute pas son obligation de livraison du bien à la date ou à l’expiration du délai prévu au premier alinéa de l’article L. 216-1 et que cette date ou ce délai constitue pour le consommateur une condition essentielle du contrat.

Cette condition essentielle résulte des circonstances qui entourent la conclusion du contrat ou d’une demande expresse du consommateur avant la conclusion du contrat.

Panier