FAQ
LES 4 QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES
Tous les produits en vente sur notre site sont en stock.
Une fois que votre commande est validée, nous la préparons comme suit :
- Pour les accessoires : 1 jour ouvré.
Ensuite, nous mettons votre colis en livraison selon votre choix (détails sur les délais de livraison en cliquant ici).
Nous vous contactons par mail lors des différentes étapes de préparation de votre commande et enfin, vous recevrez un mail avec les informations de suivi de sa livraison.
Nous sommes situés à Saint-Etienne et nous pouvons vous accueillir, sur rendez-vous, via le formulaire de contact.
INFORMATIONS SUR LE PRODUIT
Nous ne disposons pas de catalogue, mais vous pouvez retrouver tous nos accessoires ici.
Oui bien sûr ! Nous vendons des accessoires pour le vélo et pour le cycliste. Découvrez notre sélection d’accessoires.
MON COMPTE
Pour réinitialiser votre mot de passe, il vous suffit de vous rendre sur la page “mon compte” et dans connexion, cliquez sur “mot de passe perdu”.
Vous devrez renseigner votre email ou votre identifiant afin de réinitialiser votre mot de passe.
Non, vous n’êtes pas obligé de créer un compte pour passer commande.
Vous pouvez nous contacter :
- grâce à notre formulaire de contact,
- par mail hello[at]koolmachine.fr.
LIVRAISON, PAIEMENT, GARANTIE, SAV
Les délais de livraison dépendent de votre localisation et de votre pays. Le délai maximum est d’une semaine.
Pour avoir plus de renseignements, consultez notre page “Livraison“.
Envoyez un mail à hello[at]koolmachine.fr, en précisant :
- Le numéro de votre facture,
- Le produit concerné,
- le problème que vous rencontrez, accompagné de photos et/ou de vidéos.
Retrouvez tous les détails sur la livraison ici.
Vous disposez d’une garantie de 2 ans pour les accessoires.
Retrouvez les modalités de la Garantie.
Tous nos moyens de paiement sont sécurisés :
- Cartes bancaires
- Paypal
- Virement bancaire
Retrouvez plus d’information sur les moyens de paiement.